A l’occasion de la nouvelle soirée du club, l’équipe a présenté le nouveau blog GirlPower3.com qui accueillera des contributions des membres, ainsi que le « Guides des Innovatrices » dont l’objectif est de promouvoir les talents et les projets des Girls. Il réunit des entrepreneures, expertes, dirigeantes, enseignantes, journalistes et créatrices. Il présentera une cinquantaine d’innovatrices (en savoir plus ici, voir le guide ici).
Les premiers noms, une vingtaine de femmes de talents : Natacha Quester-Séméon, Tatiana F-Salomon, Michèle Fitoussi, Catherine Barba, Moïra Marguin, Isabelle Germain, Marjorie Paillon, Soumia Belaidi Malinbaum, Caroline Deschamps, Haweya Mohamed, Irène Toporkoff-Mayer, Berengère Beurdeley, Fadhila Brahimi, Isabelle Galy, Nicole Bacharan, Brigitte Fitoussi, Sophie Gourion, Katja Tochtermann, Pascale Reynaud.
Lors de la présentation, Isabelle Germain des NouvellesNews et membre du « Haut Conseil à l’Egalité entre les femmes et les hommes » a évoqué ses derniers travaux, elle invite à participer à la collecte d’information sur les stéréotypes alimentés par des fonds publics (voir note ici). Quant à Irène Toporkoff-Mayer, elle a présenté la campagne de WorldCrunch sur Kickstarter
Girl Power 3.0 au Lutetia 3e édition au Lutétia : « Le Guide des Innovatrices ».
Merci à SachaQS pour ses photos (la lumière n’étant pas très bonne ce soir là, toutes les Girls présentent à la soirée ne sont pas en image).