Promouvoir les talents et les projets des Girls, tel est l’objectif du « Guide des innovatrices« qui réunit des entrepreneures, expertes, dirigeantes, enseignantes, journalistes et créatrices.
Issues du monde de l’info, du numérique, de l’art, dirigeantes ou créatrices d’entreprise, elles interviennent dans des domaines variés, innovent par leurs approches, certaines également multiplient leurs engagements pour les femmes.
Le club Girl Power 3.0 a pour objectif depuis 2007 de soutenir les femmes innovantes et les entrepreneuses.
Découvrez les portraits des innovatrices (avec photo et bio) ainsi que les membres fondateurs du prix « Girl Power 3.0″dans la première version de notre guide qui s’enrichira dans les prochaines semaines, il présentera une cinquantaine de femmes.
Les premiers noms, une vingtaine de femmes de talents : Natacha Quester-Séméon, Tatiana F-Salomon, Michèle Fitoussi, Catherine Barba, Moïra Marguin, Isabelle Germain, Marjorie Paillon, Soumia Belaidi Malinbaum, Caroline Deschamps, Haweya Mohamed, Irène Toporkoff-Mayer, Berengère Beurdeley, Fadhila Brahimi, Isabelle Galy, Nicole Bacharan, Brigitte Fitoussi, Sophie Gourion, Katja Tochtermann, Pascale Reynaud.
Le guide a été présenté lors de la dernière soirée Girl Power 3 à l’Hôtel Lutetia.