Soirée-débat Girl Power 3.0 au Ministère de la Culture – Silicon Valois avec Michèle Fitoussi, Moïra Marguin, Sophie Viger, Isabelle Germain, Valentine Ferreol, Jean-Paul Lilienfeld, Natacha Quester-Séméon et Tatiana F-Salomon

siliconvalois_insta2_gp3

siliconvalois_girlpower3

Beau plateau pour cette soirée-débat organisée par le Club Girl Power 3.0 au Ministère de la Culture le 22 mai dernier dans le cadre du festival Silicon Valois.

Le thème du débat : « Les femmes dans la création numérique » avec plusieurs membres de Girl Power 3.0 : Moïra Marguin (responsable du département cinéma d’animation de Gobelins, enseignante) ; Sophie Viger (Directrice – ‎Web@cadémie) ; Valentine Ferreol (Directrice IT & Innovation, présidente de l’Institut G9+) ; Michèle Fitoussi, journaliste, écrivaine, elle est aussi, avec Véronique Olmi et Anne Rotenberg, à l’initiative du festival d’auteures de théâtre « Le Paris des Femmes » ; Isabelle Germain, journaliste, directrice de LesNouvellesNews et Jean-Paul Lilienfeld, réalisateur de « La Journée de la Jupe ».

La table ronde était animée par Natacha Quester-Séméon et Tatiana F-Salomon, co-fondatrices du club et de la société youARhere.

Premier évènément non réservé exclusivement aux membres organisé par Girl Power 3.0, une centaine de personnes ont participé à cette soirée spéciale dans les murs du ministère rue de Valois.

Silicon-Valois_large

Retrouvez les meilleurs tweets de la soirée :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.