Regard féminin sur le Web 3

Le Web 3. Il y avait trop de monde ce matin à la plaine Saint-Denis, le téléphone ne passait plus tellement. Cela ne nous a pas empêchés de nous croiser, nous, la poignée de femmes 3.0. (Girl Power !). Un premier jour très riche en rencontres. Dès notre arrivée, on apprend que le sujet de la journée qui court dans les couloirs selon des journalistes très bien informés, c’est : « Où sont les femmes au web 3 ». Tout en nous demandant quand aura lieu notre rencontre de femmes branchées… la nouvelle avait fait vite le tour de FaceBook.


Loic Le Meur, Géraldine Le Meur, Isabelle Juppé et Natacha QS

Le succès de cet événement repose aussi largement sur les épaules de Géraldine Le Meur, une réussite partagée. Le groupe Girl Power 3.0 (Facebook) organisera un rendez-vous prochainement sur les femmes, la technologie et la néthique. L’activité débordante de ses deux fondatrices (Les Salomon) a empêché d’organiser cette rencontre avant, pourtant imaginée depuis longtemps. Aujourd’hui, notre groupe compte 100 membres, et ce serait un plaisir de faire leur connaissance en vrai. A la question, « mais où sont les femmes ? », nous répondons là bien sûr !

MàJ :

NB : note publiée à l’origine sur memoirevive.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.