Girl Power 3.0 au Lutetia : L’entrepreneuriat créatif au féminin

Jeudi 28 février 2013 nouveau rendez-vous du club « Girl Power 3.0 » au Lutetia (seulement sur invitation).

Suivez la soirée du club avec le hashtag #girlpower3 au menu des discussions : l’entreprenariat féminin, préparation du prix #girlpower3 et du livre. A cette occasion, nous publierons cette semaine, une infographie sur le thème de l’entrepreneuriat féminin en France.


[inline]
[script]!function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src= »//platform.twitter.com/widgets.js »;fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document, »script », »twitter-wjs »);[/script]
[/inline]

Le GirlPower3 est le club des entrepreneuses, innovatrices et créatrices cofondé par Natacha Quester-Séméon (@natachaqs) et Tatiana F. Salomon (@tfsalomon) en juin 2007. Depuis sa création, le rendez-vous des Girls a été accueilli dans plusieurs lieux : Pub Saint-Germain, Bibliothèque des Beaux-Arts, au Labo de la Bibliothèque nationale de France et à présent à l’Hôtel Lutetia.

Les soirées accueillent régulièrement des personnalités invitées comme Michèle Fitoussi, Nathalie Kosciusko-Morizet, Benoît Thieulin, Isabelle Juppé, Cécile Moulard, Jean-Paul Lilienfeld ou encore Joël de Rosnay et Tatiana de Rosnay.

Première soirée au Lutétia en 2012 voir ici.

Emission « Sans préjugés » de Sandrine Chesnel sur France Info.. Interview de Natacha Quester-Séméon, chef d’entreprise, et co-fondatrice de l’un de ces réseaux féminins, baptisé GirlPower3.0.

Source: Uploaded by user via girlpower3 on Pinterest

1 commentaire sur “Girl Power 3.0 au Lutetia : L’entrepreneuriat créatif au féminin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.