Girl Power 3 au Lutetia (les photos + compte rendu)

[Premier rendez-vous de la nouvelle formule du Girl Power 3.0, à l’Hôtel Lutetia]

Source: flickr.com via Natacha on Pinterest

Superbe première soirée à l’Hôtel Lutetia réunissant une trentaine de femmes d’exception, toutes très actives dans leur domaine, c’est l’occasion de se rencontrer et de mieux se connaître entre SuperGirls pour collaborer ensemble. Dans le pur esprit de la Sprezzatura Attitude décrit par Tatiana F-Salomon.

L’actu dans Le Point et l’article de French Web ont donné une bonne impulsion de départ au premier rendez-vous du think thank.

Lors de l’introduction (filmée et diffusée en live), Michèle Fitoussi, Catherine Barba, Laure de la Raudière et Isabelle Juppé ont soutenu Girl Power 3 et les organisatrices Tatiana F-Salomon et Natacha Quester-Séméon ont présenté les initiatives du GP3 : la création du prix et la préparation d’un livre reposant sur le think thank Girl Power 3.0. Michèle Fitoussi présidera le jury. L’équipe du Think thank sera présentée lors du prochain Girl Power 3.

En particulier, deux initiatives ont été évoquées : Isabelle Germain, directrice de publication et fondatrice des nouvelles NEWS a présenté « Les nouvelles NEWS », site d’actu où les femmes occupent plus de la moitié de l’espace rédactionnel, hors des clichés battus (abonnement payant ici)

Haweya Mohamed, administratrice de l’AMREF Flying Doctors (première organisation africaine internationale de santé publique) a présenté la campagne initiée par l’ONG pour soutenir 15 000 sages-femmes africaines et une action symbolique forte, présenter la candidature d’une sage-femme africaine pour le Prix Nobel de 2015, campagne Stand up for African mothers.

Le club Girl Power 3.0 des entrepreneuses, innovatrices et créatrices se réunira plusieurs fois par an lors d’une soirée privée. Pour être informé de ses travaux, vous pouvez rejoindre la page Facebook et nous suivre sur Twitter.

sur Twitter

Découvrez le reportage photo réalisé par Sacha Quester-Séméon, voir aussi le board sur Pinterest

Participantes de la soirée du 27 septembre : Michèle Fitoussi, Catherine Barba, Laure de la Raudière, Haweya Mohamed, Claudine Hermabessiere, Moïra Marguin, Isabelle Juppé et sa fille Charline, Marion Scappaticci, Caroline Fel, Caroline Deschamps, Corinne Dillenseger, Catherine Ertzscheid, Christelle Graillot, Magali Da Silva, Sophie Gourion, Isabelle Germain, Irène Toporkoff-Mayer, Marilyne Lacaze, Brigitte Fitoussi, Pascale Reynaud, Marie Laure Vie, Barbara Nativel, Charlote Lazimi, Marie Rufio, Mariane Berthout, Danièle Robert, Nathalie Samson, Christiane Jouguet, Bérengère Beurdeley. Et Tatiana F-Salomon, Natacha Quester-Séméon.

Merci à la direction de l’Hôtel Lutetia : Jean-Luc Cousty (directeur) et Valérie Antomarchi (Attachée de Direction en charge des Relations Publiques).

Merci également à Sacha Quester-Séméon pour la réalisation technique et le reportage photo et à Louis Jolly de Rosnay.

A lire Girl Power 3.0 : la Sprezzatura Attitude ?  par Tatiana F-Salomon.


Émission vidéo live : @Girlpower3 jeudi 27 sept à partir de 19 h 30 @lutetia

4 commentaires sur “Girl Power 3 au Lutetia (les photos + compte rendu)

  1. la Sprezzatura Attitude … le plus difficile ce n’est pas de venir à ces rencontres, c’est de repartir 🙂 Merci Natacha, Tatiana de réunir ce beau monde, d’insuffler cet esprit et Merci à Sacha de graver sur la toile ces beaux moments

  2. Magnifique moment d’échanges et de partage dans la joie et le plaisir d’être ensemble ! De beaux projets en perspective ! Bravo Natacha, Tatiana et Sacha ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *